Extension de cils 3D : maitriser la technique du volume russe

Extension de cils 3D

L’extension de cils est un procédé aussi révolutionnaire que miraculeux, permettant de changer en peu de temps votre regard. Celui-ci sera, en effet, plus pétillant, lumineux et mis en valeur. Et pour un résultat encore meilleur, l’extension de cils volume russe est un must. Envie de maîtriser la technique ? Suivez une formation sur cette méthode d’extension de cils !

La formation sur l’extension de cils volume russe

Dans la formation extension de cils volume russe, vous verrez en bouquet sur ce site le procédé ainsi que les différentes astuces vous permettant de réussir parfaitement la prestation. Cette méthode dite « Volume russe », comme son nom l’indique, a vu le jour en Russie. Elle utilise des fibrilles bien plus légères que celles employées pour la pose traditionnelle. Plus flexibles également, ces fines fibrilles simulées offrent un effet plus agréable au toucher et plus doux que les faux cils classiques. L’extension de cils volume russe permet d’avoir la possibilité de voir vos cils multiplier par 06 (sans altération du confort du port), rallonger, courber et devenir plus épais. Elle a l’avantage de résister, non seulement à la chaleur mais aussi à l’humidité et à l’eau. De plus, elle bénéficie d’une facilité d’entretien et peut être retouchée à partir du 45ème jour et ce, jusqu’au 90ème jour. En suivant une formation volume russe, vous apprendrez à réaliser des extensions de cils plus légères et plus fines, avec un effet à la fois sophistiqué et glamour garanti. La technique s’adapte à celles possédant des cils dégarnis, élancés, concis et recherchant un effet plus soutenu. Pour avoir une allure différente lors d’un événement particulier, l’extension de cils 3d peut donc bien servir. Il est toutefois conseillé qu’avant de suivre une formation volume russe, la technique dite « cil à cil » classique est à maîtriser.

 Maîtrisez la technique miraculeuse à l’aide d’un perfectionnement

Réservée donc aux professionnels maîtrisant déjà la technique dite « cil à cil » ainsi que la pose du volume russe, suivez une formation de perfectionnement en vue d’approfondir les différentes étapes de l’extension de cils 3d. Pour cela, favorisez une formation cils 3d qui offre surtout un programme détaillé et intense afin de devenir technicien(ne) confirmé(e) et connu(e)  du public pour réaliser des poses parfaites. Envie d’apporter le « plus » qui va faire la différence et ainsi rassurer davantage vos clientes ? Élargissez vos connaissances et acquérez les bons gestes vous aidant à vous améliorer dans le domaine. De nombreux centres de formation, physiques ou virtuels, peuvent vous aider dans votre quête de perfectionnement. Il vous suffit de trouver un bon centre et de vous y inscrire.

La technique de l’extension de cils volume russe

Avec le procédé « cil à cil » traditionnel, le rendu va dépendre du nombre de cils naturels que vous avez. Si vous avez par exemple 60 cils, vous vous verrez bénéficier de 60 extensions, ce qui va certainement limiter le résultat convoité. Heureusement qu’il y a l’extension de cils volume russe. Cette méthode tant convoitée de nos jours est donc convenable à celles ayant des cils courts, fins ou épars. Avec ce procédé, quel que soit votre nombre de cils, ce ne sera plus un problème, étant donné que la méthode consiste à fusionner avec chaque cil naturel 2 à 6 extensions très fines et légères. Cette extension de cils 3d est soutenue par une colle imperceptible sur un seul point d’amarrage. De ce fait, en une unique séance, le nombre de vos cils va être multiplié par deux, trois, voire même par quatre, offrant immédiatement un rendu plus charmant et plus épais. Le volume de vos cils va alors augmenter de manière étonnante, comme si vous aviez utilisé le mascara le plus parfait et le meilleur eyeliner au monde.